DROIT DE REVENTE, COMMENT VENDRE DES EBOOKS AVEC DROIT DE LABEL PRIVE

DROIT DE REVENTE, COMMENT VENDRE DES EBOOKS AVEC DROIT DE LABEL PRIVE

La vente et la revente des ebooks avec droit de label privé est l’un des moyens les plus faciles et les plus efficaces pour se faire de l’argent en ligne.

Mais il est aussi vrai qu’il n’existe pas de modèle d’entreprise totalement « parfait ». La plus grande limite ici est que vous vous heurterez à beaucoup de concurrence. Vous n’êtes pas seulement en concurrence avec d’autres vendeurs dans la même niche, vous êtes en concurrence avec d’autres vendeurs qui ont exactement le même produit que vous !

Cela peut également créer des problèmes si quelqu’un achète votre produit et se rend compte qu’il l’a déjà acheté ailleurs. Pour éviter ce problème, vous devriez faire un peu de travail, juste pour que votre produit ressemble à quelque chose d’unique. Vous devez au moins mettre votre marque et votre nom sur l’ebook pour que vos lecteurs pensent que vous l’avez créée.

C’est important parce que cela signifie que non seulement votre livre électronique vous rapportera de l’argent, mais aussi qu’il vous permettra de fidéliser votre marque et de commencer à faire de grosses ventes auprès de clients fidèles.

Avec autant de gens qui achètent les mêmes produits, comment vous démarquez et vous assurez que vous ne donnez pas l’impression de vendre la même chose ?

Comment personnaliser un livre électronique

Pour personnaliser votre livre électronique, apporter les modifications suivantes au livre :

  • Donnez un nouveau titre à l’ebook
  • Redessiner la couverture
  • Reformuler le contenu avec votre style d’écriture
  • Lisez le contenu et enregistrez-le pour le vendre comme livre audio, pour une chaîne YouTube ou pour un podcast !
  • Ajoutez du contenu supplémentaire pour avoir un méga-ebook ou enlevez le contenu inutile pour l’amener à l’essentiel.
  • Ajouter du contenu supplémentaire provenant d’autres sources et/ou rédiger un avant-propos.
  • Achetez plusieurs livres électroniques différents et combinez-les en un seul livre électronique.
  • Acheter plusieurs livres électroniques différents et mélanger les chapitres.
  • Ajouter des images supplémentaires ou des illustrations pour faciliter la compréhension de l’ebook.
  • Modifier le formatage pour donner un style unique au texte.

Ou trouver des ebooks à revendre avec licence droit de label privé

Ci-dessous, vous trouverez un tas de différents sites de droit de label privé où vous pouvez être assuré que vous obtiendrez un travail de qualité supérieure que vous serez fier de revendre !

De tous ces sites, «Direct Au Gain» est le seul site qui propose un abonnement mensuel. Pour seulement 10 euros, vous pouvez télécharger n’importe quel ebook présent dans leur boutique pendant 30 jours sans limite de téléchargement. Le site possède également un blog et une formation gratuite sur l’utilisation des ebooks avec licence droit de label privé est à venir. Les livres électroniques sont téléchargés sous forme de fichier .zip et chaque fichier .zip contient :

  • Le livre électronique au format PDF
  • Le livre électronique au format DOCX
  • Une page de vente
  • La couverture et l’image libre de droit de la couverture
  • La licence droit de label privé

Le site est en contant évolution et les ebooks sont régulièrement ajoutés. Les autres sites proposent des ebooks à l’unité allant de 3 à 12 euros et des packs de 10 à 20 ebooks allant de 9 à 20 euros. Les ebooks et les packs d’ebook sont bien entendu vendus avec la licence droit de label privé et chaque ebook est téléchargé au format PDF uniquement pour la plupart de ces sites.

Conclusion

La vente et la revente des ebooks avec droit de label privé est en pleine expension dans le milieu francophone mais demeure encore peu connu. profiter de ces moments pour être parmi ceux qui en bénéficiéront le plus avant que le marché ne soit saturé.

Direct au Gain vous offrira dans les jours à venir une formation gratuite sur l’utilisation, la vente et la revente des produits sous licence droit de label privé. N’hésitez pas revenir sur le site et à le partager à tous ceux que vous aimer.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu